L’huile sèche-vernis : le soin tant attendu pour un séchage plus rapide de votre manucure, toujours avec une formulation naturelle qui prend soin de vos ongles !

L’huile sèche-vernis MÊME, pour un séchage rapide et un vernis longue tenue !

Notre huile sèche-vernis accélère le temps de séchage de votre vernis et permet également d’optimiser la tenue de votre manucure dans le temps. Véritable indispensable de votre routine pour les ongles, elle va vite trouver sa place parmi vos soins favoris !

Appliquée après le top coat, l’huile sèche-vernis réduit le temps de séchage du vernis de moitié. Elle va également protéger votre manucure de l’écaillement, prolonger la tenue de votre vernis et apporter de la brillance à vos jolis ongles.

Notre huile sèche-vernis : une formulation naturelle et douce pour prendre soin des ongles abîmés

Nous savons à quel point les ongles sont fragilisés voire douloureux suite aux traitements anticancéreux. Ainsi, il était crucial de sélectionner des ingrédients doux et naturels.

À base de solvants huileux issus de la noix de coco, elle n’est pas asséchante pour les cuticules et les ongles. Au contraire, notre huile sèche le vernis tout en apaisant et nourrissant les cuticules et les ongles. Enfin un produit qui accélère le temps de séchage du vernis à ongles, tout en respectant les mains abîmées et les peaux sensibles !

Voir plus

Précautions d'emploi :

Pour bien conserver votre huile sèche-vernis, veillez à bien refermer votre flacon après chaque utilisation.

L’huile sèche-vernis est la dernière étape d’une manucure réussie ! Directement après l’application de votre top coat, une seule goutte d’huile sèche-vernis suffit, pour un vernis sec et impeccable.

Grâce à sa pipette, notre huile de séchage s’applique facilement et précisément. Chaque goutte de sèche-vernis va glisser sur le vernis pour couvrir toute la surface de l’ongle, sans altérer votre manucure. Attendez 2 petites minutes après application, et votre vernis est sec.

Pas besoin d’appliquer une goutte entre chaque couche de vernis, cela pourrait même être contre-productif ! Notre huile étant composée de solvants gras, la tenue du vernis pourrait être altérée, alors on l’applique seulement à la fin de sa manucure.

En utilisant 1 goutte d’huile sèche-vernis par ongle, le nombre d’utilisations de notre flacon est estimé à 40 manucures.

DODECANE, TETRADECANE , HEPTANE , COCO-CAPRYLATE/CAPRATE

Particulièrement recommandé :

Tout type d’ongles, y compris ceux fragilisés par les traitements anticancéreux

Caractéristiques :

  • Accélère le temps de séchage 
  • Protège et fait briller la manucure
  • Apaise et nourrit les ongles et les cuticules